
BIENVENUE
TOUVEZ VOTRE EMPLOI / TRAVAIL :
Wednesday, August 26, 2009
SO FINE- Sean Paul

Sunday, August 23, 2009
Est-il peche d'aimer?
Il existe tant de misere en amour et tant de tritesse.
Baucoup de personne souffrent de cet faiblesse,
meme les coeurs les plus innocents et maladresse.
Pourquoi les hommes maltraitent ils leurs femmes?
Est ce parce qu'ils les aiment trop ou nom?
Pourquoi malgre toutes ces souffrances
et ces malheurs les hommes continuent-ils a s'aimer?
S'il est un pecher,est il permis a nos enfants et nos petits enfants d'aimer?
Pourquoi donc ne pas interdis d'aimer?
Fabionne Marotiere...
SEAN PAUL

Il parvient peu à peu à se faire un nom dans le milieu musical. Il sort en 1996 un premier single intitulé Baby Girl. Dès lors, la voie est ouverte pour d'autres titres tels que Hot Gal Today, Deport Them, Infiltrate, ou Excite Me. Son 1er album Stage One sort quatre ans plus tard, en 2000. Dutty Rock sort en France en juin 2003. Ce CD connaît le succès et reste classé 75 semaines en tête des charts reggae américains. Au Garance Reggae Festival 2004 à Bercy, Admiral T attire l'attention sur lui en volant la vedette à Sean Paul lors de son avant-première. Il faudra attendre fin 2005 pour que Sean Paul livre The Trinity, son troisième opus. Sur celui-ci, le chanteur a collaboré avec Nina Sky, Wayne Marshall, Looga Man et Kid Kurup.
Wednesday, August 19, 2009
CHRIS BROWN LYRICS
Chanteur, danseur et acteur américain, Chris Brown est actuellement le petit ami de la chanteuse Rihanna.
Christopher Maurice Brown est né le 5 mai 1989 à Tappahannock en Virginie.
Tout petit, il développe des talents pour la danse, qu'il pratique dès l'âge de 2 ans. Vers 11 ans, il se met également au chant, un art qu'il ne pensait pas maîtriser.
Alors qu'il se trouvait à la station-service dirigée par son père, il est repéré par un producteur de passage.
A 15 ans, sa carrière est lancée, avec un premier album éponyme.
Depuis, Chris Brown s'est diversifié : 3 albums mais aussi des apparitions dans des séries télé (Newport beach) et des films comme Steppin' où il peut mettre en avant ses talents de danseur.
Après un certain temps où on le voyait beaucoup avec la chanteuse Rihanna (et ils niaient tous les deux être en couple), il ont finalement dévoilé leur relation au grand jour fin juin 2008.
Pourquoi on l'aime ?
En plus d'être un bon chanteur, un bon danseur et un beau mec (tout simplement), Chris Brown est très engagé dans la recherche sur les maladies génétiques. Il s'associe d'ailleurs souvent à un hôpital pour enfants, spécialisé dans la recherche : en 2006, il a fait un concert dont les fonds récoltés sont allés dans les caisses de l'hôpital. En 2008, il a carrément participé à une vidéo de promotion dudit établissement.
Spécialités et caractéristiques
-Il est apparu dans l'émission Mon incroyable anniversaire sur MTV.
-Il a également eu un petit rôle dans la série Newport Beach.
-Petit ami de Rihanna, il a eu le mauvais goût d'annoncer à la presse qu'elle ressemblait à sa mère.
-Il a commencé à danser à 2 ans (!?) et à chanter à 11 ans. Même s'il a une formation de chant plutôt classique, il a toujours privilégié le rap.
Ses plus grands succès
2006 : Chris Brown
2007 : Exclusive
2007 : Stomp the yard (Steppin) (film)
2008 : Exclusive: The Forever Edition
Ex
Là-dessus, il a été très discret. Tellement qu'on a pas un seul nom à mettre dans cette liste. Tout ce qu'on sait, c'est que depuis juin 2008, il a enfin admis être avec la chanteuse Rihanna, une relation dont tout le monde se doutait depuis un moment.
LYRIC
"Kiss Kiss" Wath this video
(feat. T-Pain)

[Chorus:]
She want that lovey dovey
That kiss-kiss, kiss-kiss
In her mind she fantasize
bout getting wit me
They hating on me
They wanna diss this, kiss-kiss
Cause she mine and so fine
And thick as can be [x2]
[Verse 1:]
I'm a country boy from Tappahannock
Va is where I reside so shawty understand it
And I know I just turned 18
And I get a little mannish
And you see this bandanna hanging
That means I'm like a bandit (like a bandit, bandit)
[Vamp:]
I got paper girl
The Lamborghini
with the spider seats
you never seen it
so get it shawty
we parking lot pimping in my donk
And I know what you want
[Chorus x2]
[Verse 2:]
I'm the epitome of this demonstration
I got the remedy you feeling me
So why is you hating on my anatomy
it's bird like
yeah you heard right
girl I'm the king so that means I'm fly
[Vamp:]
If you wit it girl
get it poppin
roll wit me
ain't no stopping
so get it shawty
we parking lot pimping in my donk
I know what you want
[Chorus x2]
[T-Pain:]
Shawty let me holla at you
you so hot-hot-hot-hot
you think I'd be holing
if you not-not-not-not
I'm king of the town
you can take a look around
Teddy Penderazzdown
is in the spot-spot-spot-spot
(Yeah) I got money on me
(Yeah) Baby girl no problem
(Yeah) You rolling shawty?
(Yeah) Lets hit McDonald's
It's T.P. and C.B.
I'm the nappy boy — ooh weee!
[Chorus x2]
[Thanks to Jas for these lyrics]
[Thanks to Miz Breezy, chrisbrownwifey4lifey@hotmail.com, CURTIS WRIGHT, Joe Marinucci, kay, Anna, kayla42094@onechoice.net, Shafaith for correcting these lyrics]
Sunday, August 16, 2009
La Grippe
Le nom scientifique de la grippe est "INFLUENZA".
Les Orthomyxoviridae sont une famille de virus à ARN qui comprend cinq genres: Influenzavirus A, Influenzavirus B, Influenzavirus C, Isavirus et Thogotovirus. Les trois premièrs genres contiennent les virus qui causent la grippe chez les vertébrés, y compris les oiseaux, les humains, et d'autres mammifères. Isaviruses infecter les saumons; thogotoviruses infecter les vertébrés et les invertébrés, comme les moustiques et des parasites du poisson.
Les trois premiers genre regroupé sous le nom de Myxovirus influenzae infectent les vertébrés comme suit:
.Influenzavirus A: cause de toutes les pandémies de grippe et infecte les humains, les autres mammifères et oiseaux
.Influenzavirus B: infecte les humains et les phoques
.Influenzavirus C: infecte les humains et les porcs.
16 sous-types H,
9 sous-types N.
Cela peut donner 16 X 9 combinaisons possibles. Chez l'homme on retrouve des virus à H1, H2, H3 et N1 ou N2 responsables de la grippe annuelle. Tous les sous-types existent dans le monde aviaire avec des virus ayant une pathogénicité très variable pour les oiseaux. Ces dernières années, un virus hautement pathogène pour l'Homme, H5N1 (avec une hémagglutinine de sous-type H5 et une neuraminidase de sous-type N1) s'est propagé sous la forme d'une panzootie d'influenza aviaire et se transmet de manière très rare à l'homme ; on parle alors de grippe aviaire.
Pour le virus de la grippe aviaire, le terme « H5N1 » est encore large, et peut comprendre d'autres sous-type. En effet, actuellement, différentes souches virales circulent avec des pouvoirs pathogènes très variables. Par exemple:
- A/chicken/Shantou/423/2003(H5N1) ou
- A/bar-headed goose/Qinghai/5/2005(H5N1).
La nomenclature doit être comprise comme cela: type / animal chez lequel il a été isolé, sauf si c'est l'homme / lieu d'isolement de la souche virale / numéro de la souche / année d'isolement (sous-type).
D'autres souches (H5 ou H7) sont transmissibles à l'homme sans toutefois avoir le même pouvoir pathogène. D'autres souches atteignent d'autres espèces de mammifères tels que les chevaux, le porc, etc...
Origine de la variabilité des virus grippaux: Les virus grippaux évoluent et mutent selon deux mécanismes : les mutations (glissements antigéniques ou drift) o
u réassortiment antigéniques (shift).
Glissement:
Les mutations sont des variations antigéniques qui ne modifient pas la structure antigénique globale du virus et permettent donc de conserver une immunité partielle à court terme. Ces mutations se produisent au moment de la synthèse des ARN viraux en raison du taux élevé d'erreurs de l'ARN polymérase virale. Pour tenir compte des glissements antigéniques, les vaccins grippaux sont donc préparés chaque année à partir des souches virales ayant circulé l'année précédente. En février de chaque nouvelle année, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) fixe les souches virales qui composeront le vaccin antigrippal de l'année suivante, en fonction des données épidémiologiques résultant de la surveillance des virus influenza circulants. En 2005, l'OMS a demandé le remplacement de la souche influenza A/Fujian/411/2003(H3N2) par la souche A/California/7/2004(H3N2) pour la préparation des vaccins antigrippaux.
Réassortiments:
Les réassortiment antigéniques sont des changements radicaux de la structure de l'hémagglutinine. Elles résultent de réassortiments génétiques survenant entre des virus de sous-types différents. Ces réassortiments aboutissent notamment au remplacement d'un type d'hémagglutinine par un autre. L'antigène nucléoprotéique NP, lui, est conservé, il s'agit toujours d'un virus de type A. L'immunité préexistante à ce changement est sans effet sur le nouveau virus si bien que les grandes pandémies surviennent suite à des cassures antigéniques. À l’heure actuelle, les spécialistes craignent une recombinaison génétique entre un virus de la grippe aviaire A(H5N1) et un virus humain circulant qui pourrait donner naissance à un nouveau virus hautement pathogène pour l’homme.
La grippe épidémique ou grippe commune: Elle sévit sur un mode épidémique saisonnier essentiellement autumno-hivernal. Elle se traduit chez l'être humain par un ensemble de signes non spécifiques associant fièvre, céphalées, toux, pharyngite, myalgies, asthénie et anorexie. Ces symptômes, éléments du syndrome grippal dont la grippe n'est qu'une cause parmi d'autres, font évoquer le diagnostic par la soudaineté de leur apparition, leur survenue en période d'épidémie grippale et leur disparition habituelle après quelques jours d'évolution. Dans les cas les plus sérieux, la grippe est grevée de complications (au premier rang desquelles les pneumonies bactériennes et la déshydratation) possiblement fatales.
La transmission inter-humaine de la maladie est essentiellement respiratoire, via des gouttelettes riches en virus provenant de la toux et des éternuements des sujets infectés. Le diagnostic de la grippe en période d'épidémie est simple, et une grippe non compliquée relève habituellement d'un traitement symptomatique. Des antiviraux sont disponibles pour le traitement et la prophylaxie de la grippe, parmi lesquels les inhibiteurs de la neuraminidase tiennent aujourd'hui une place de choix. La prévention de la grippe repose sur une vaccination annuelle, proposée dans la plupart des pays industrialisés aux personnes à risque[2] et administrée aux volailles d'élevage[3].
Souvent banalisée comme synonyme de rhume ou de « coup de froid », la grippe est une maladie sérieuse et un problème majeur de santé publique à l'échelle planétaire[4]. Elle est responsable dans le monde d'une morbidité élevée et de 250 000 à 500 000 décès par an[5], essentiellement de jeunes enfants et de personnes âgées. Le coût sanitaire et social annuel de la grippe est considérable, évalué à plusieurs milliards de dollars aux États-Unis, et à 460 millions d'euros en France[6] pour une épidémie moyenne.
Les grippes pandémiques: Indépendamment des épidémies, des pandémies grippales plus meurtrières sont susceptibles de survenir plusieurs fois par siècle lors de l'émergence de souches virales à la fois nouvelles mais aussi hautement contagieuses d'homme à homme. Ce qui semble essentiellement le fait des souches d'origine porcine dites "grippes porcines".
Citons:
Les grippes porcines : espagnole, de Hong-Kong, Asiatique(s), mexicaine.
la grippe aviaire : depuis son apparition dans les années 1990 en Asie, la souche de virus aviaire de type A sous-type H5N1 a fait craindre une nouvelle pandémie[7].
De fait ces craintes apparaissent aujourd'hui (2009) peu fondées car sa transmission d'homme à homme est très difficile et donc les taux de transmission très faibles. Cela ne semble pas être le cas de la grippe A (H1N1) apparue en avril 2009 et très contagieuse, mais dont la mortalité apparaît moins élevée que ce qui était craint initialement.
Caractère saisonnier: La grippe est nettement plus fréquente et épidémique en hiver, sauf en zone équatoriale et lors de certaines pandémies. Ce phénomène est mal compris. On y a vu plusieurs explications ;
diminution du taux d'UV en hiver, permettant une survie plus durable du virus dans l'environnement ;
synergie possible avec diverses infections bactériennes favorisées à cette saison ;
lien avec le phénomène de migration des oiseaux (on sait que certains oiseaux dont les canards peuvent être porteurs sains et tous les oiseaux sont vecteurs potentiels de grippe, et ils peuvent au retour de migration apporter des virus qui ont suffisamment muté les mois précédents pour être à l'origine d'une souche épidémique), mais les migrations sont pour partie plus précoces que les dates d'apparition de la grippe.
caractéristiques virales ; Des expériences d’élevage et transmission du virus chez des cochons d’Inde élevés en environnement contrôlé montrent que 2 facteurs semblent déterminants[32] ;
la température ; l’air froid (5 °C) semble favoriser la transmission virale, qui est freinée à 20 °C et presque nulle à 30 °C. Le froid pourrait favoriser le virus en rendant le dégagement des voies respiratoires plus difficile (mucus plus épais et plus abondant).
l’hygrométrie ; Un air sec (20 % à 35 % d’humidité relative) favorise également la contagion par l’air.
Dans un air sec et froid, le virus grippal serait donc plus stable et plus durablement infectieux. Une température de plus de 20 °C associée à une humidité relative de moins de 50 % semble défavoriser la contagion (hors contact physique direct). Néanmoins, des foyers infectieux importants sont constatés en zone tropicale et équatoriale, chez la volaille et chez l'homme.
Confirmant ces résultats, mais leur donnant une autre explication, une étude du National Institute of Health américain, publié dans Nature Chemical Biology début 2008, indique que « le virus de la grippe est enveloppé d’une couche de molécules grasses qui durcit et le protège quand les températures baissent. Cette enveloppe, constituée de cholestérol, fond une fois que le virus a pénétré dans l’appareil respiratoire de sa victime, il peut alors infecter une cellule et se reproduire. Lorsqu’il fait trop chaud la couche protectrice ne résiste pas et le virus meurt, à moins d’être à l’intérieur d’un organisme, ce qui explique sa propension à sévir en hiver. [...] Résultat : une température de 5°C et un degré d’humidité de 20% sont parfaits pour que les hamsters malades contaminent les autres. A 30°C les chercheurs n’ont observé aucune transmission virale[33] [34]. »
Thursday, August 13, 2009
Tour P@M

Hi!
P@M 's Occupation:
Since 2007 and now I'm working for Presbyterian Misson in Haiti as computer operator and tearcher. June 2008, I got my own little company "ALL I WANT Multi-Servives" there is a center call to set call from Haiti to USA, Canada, Dominican Republic, Bahamas and Paris; a center tech to repair computer , Ipod, Cellular phone; at my company we edited picture, logo conception and orther.
P@M 's Free times:
I'm doing everything free. I'm listening the music and watch the video and new movies on my laptop, enjoying with my girlfriend, Tchatching online with my friend far from me, reading news paper and magazine, Uploading video on youtube, going to the beach

Dream P@M:


